• Animée + site pour regarder vos film (c'est gratuit)

    Coucou toi ! J'espère que tu va bien !! Bref alors aujourd'hui on va parler d'animée!!! C'est quoi un animée ? Je vais vous expliquez !!!!

    Définition: Vous connaissez les manga ? Je suppose que oui et bien un animée c'est une sorte de film avec des épisodes. Ce n'est pas des acteur qui joue mais des personnages de manga qui joue. Par exemple vous êtes entrain de lire un manga mais vous et la lecture sa fais 2 et bas vous aller sur google vous taper le nom du manga et vous marquer "animée"

    Exemple: "Vampire Knight Animée"

    Et normalement vous devez bien le trouver après je vous conseille ce site pour regarder vos film, série, animée....

    Le site : http://www.dpstream.net/

    Il est juste super ce site !!!! Je tiens a préciser pas besoin de payer pour accéder au site mais juste vous faire un compte!

    Sur ce bisous !!! :*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :