• Brothers

    Coucou toi ! j'espère que tu va bien :) On se retrouve dans un nouveau articles. On va parler d'un film qui s'appelle Brothers. 

    Résumer du film :

    Un militaire du nom Sam et sa femme Grace avec leur deux petites filles on une vie très heureuse jusqu'à tous bascule. Sam militaire est en envoyer en Afghanistan. Son fère qui se prénomme Tommy (si je me trompe pas :D ) s'installe chez son frère pour s'occuper de Grace et des deux petites filles. Quelque mois plus tard Sam est porter disparue donc on pense qui l'es mort. Tommy et Grace on une relation "amoureuse" (c'est pas tout à fais sa mais je savais pas comment le dire ). Sauf que Sam n'est pas mort mais pris d'otage. Quelque semaine après Sam reviens.

    Fin du résumer

    Je vous en dis pas plus je vous laisse regarder le film. Spécialement j'ai bien aimer ce film après il faut savoir que c'est une histoire d'amour alors je pense pas que sa intéresse tous le monde. Mais regarder le il est plutôt pas mal dites moi en commentaire ce que vous avez penser du film bref bisous <3 je vous dis à bientôt pour un nouveaux articles <3   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :