• Fear the Walking Dead

    Coucou je sais que normalement je devais poster le prochain article le 16 ou le 21 je m'en rappelle plus du tous !! :| Mais j'avais vraiment envie de vous poster un article et c'est aussi pour m'excuser de mon absence !!! Je vous propose de toute de suite commencer :D !

     

    Alors aujourd'hui je voulais vous parler du film Twilight, je pense que beaucoup de personne le connaisse. Mais, je voulais vraiment le faire ! Sur ce je vous laisse et bonne lecture :D

     

    A savoir : Il y'a 5 Twilight si je ne me trompe pas :)

     

    Mon ressenti : j'ai beaucoup aimer se film je vous le conseille !

     

    Résumer :

     

    Une fille qui à 16ans ou 17ans, décide d'aller vivre chez son père en Arizona. Bella (la fille l'une des personnage principal) découvre son nouveau lycée se fais des amis très rapidement et elle rencontre un garçon qui n'est pas comme tous les autres (petit indice : il a peur du soleil). Bella tombe amoureuse de ce garçon tous comme le garçon tombe amoureux de Bella.

     

    Fin du résumer

     

     

    Voila c'est un très cours résumer mais je n'avais pas trop d'inspiration sur ce je vous laisse bye !!! <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :