• Pretty little liars

    Coucou toi ! Sa fais juste hyper longtemps que j'ai pas poster mais avec la reprise des cours c'est un peu compliquer!! Mais bon les vacances sont bientôt là!! Et je vais revoir ma meilleure amie trop hâte !! Brefff je m'étale un peu trop !!! Pour cette début de rentré je reviens en force avec une nouvelle série que j'ai découvert il y'a 1 ans de sa (oui je sais sa fais longtemps mais bon winktongue) Je pense que beaucoup de personne la connaisse et cette série s'appelle Pretty Little Liars (je pense que beaucoup de personne la connaisse biggrin)!

    Résumer :

    Tous d’abord c'est une série "policière". Ce sont 5 lycéennes qui ont une vie banale. Mais, quelque temps après Alison (une des 5 filles) et porter disparus. Quelque temps après nous découvrons le corps de la jeune fille (Alison). Qui a pus tuer Alison ? Alors les quatre autres filles reçoivent des menaces par messages signer par un certain "A"! Qui est A ? Bonne question je vous laisse le découvrir ! 

    Fin du résumer !

    Je ne suis pas trop fière de ce résumer mais bon... A noter que en tous il y'a 7 saisons bientôt la 8 wink2!

     

    Sur ce je vous fais plein de bisous et à très bientôt pour un prochain article!!!! <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :