• Sully

    Salut ;) J'espère que tu va bien <3 aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un nouveau film "Sully

    Peu de gens connaisse le film Sully.

    A savoir : la date de sortie est le 30 novembre 2016, il dure 1 heure et 36 minutes (comme everything everything). Le genre de ce film est biopic et drame.

    Mon ressenti: J'ai adoré ce film, on nous montre a quel point le métier pilote est dangereux et important. On est vite plongé dans l'histoire.

    Résumer

    Je tiens a préciser que c'est une vraie histoire, le 15 janvier 209, le monde a assisté au "miracle sur l'Hudson" accompli par le commandant "Sully" en effet, celui-ci a réussi à poser son appareil sur les eaux du fleuve Hudson, sauvant ainsi la vie des 155 passagers à bord. Cependant, alors que Sully était salué par l'opinion publique et les médias pour son exploit inédit dans l'histoire de l'aviation, une enquête a été ouverte, menaçant de détruire sa réputation et sa carrière.

    Fin du résumer

    Bon dites moi si vous voulez les acteurs en commentaire.

     

    Résultat de recherche d'images pour "sully film"

    Voila on se retrouve comme d'habitude la semaine prochaine <3 

    Je voulais aussi vous dire que y'aura peut-être moins de poste car je rentre dans une période préparation d’examen 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :